L’émission Animaux à adopter de C8 va être filmée à la SPA

Dans le cadre d’un tournage prévu jusqu’en juin, l’émission cherche des familles pour filmer les adoptions et suivre leur démarche.

L’émission Animaux à adopter, diffusée sur C8 va de nouveau venir filmer les coulisses du refuge de la SPA de Plaisir et cherche à recueillir des témoignages de familles adoptant un animal. « ‘‘Animaux à adopter’’ revient sur C8 pour filmer les adoptions et suivre cette belle aventure, nous indique l’émission dans un communiqué. Si vous souhaitez partager votre démarche avec nous et nous expliquer pourquoi vous avez choisi la SPA pour trouver votre compagnon, n’hésitez pas à nous contacter. »

L’émission télé, qui propose « une série de reportages dans les coulisses d’un refuge de la SPA », posera ses caméras au refuge Plaisirois pour tourner « jusqu’à mi-juin », nous indique Coyote, la société de production d’Animaux à adopter. Cette dernière s’était déjà rendue à la SPA de Plaisir et le reportage avait été diffusé en septembre dernier. Les personnes intéressées pour passer dans l’émission sont invitées à envoyer un courriel à [email protected]