Trappes ramène un point de Suresnes

Les Trappistes ont décroché le nul à Suresnes (1-1), dimanche 17 mars et conservent la première place de la poule C dans ce championnat de Régional 3.

C’était un déplacement périlleux qui attendait l’ES trappes ce 17 mars lors de la 15e journée de R3. Au match aller, Suresnes avait accroché un résultat nul (3-3), lors du seul match de la saison où la défense trappiste avait encaissé plus d’un but. Mais cette fois-ci, les joueurs d’Hicham Zerhdy se sont montrés plus solides, mais ont surtout ramené un point important de leur déplacement dans les Hauts-de-Seine (match nul 1-1).

Après l’ouverture du score adverse de Normand à la demi-heure de jeu, le milieu offensif Oumar Ndao a remis les deux équipes à égalité dès le retour des vestiaires. Ce match nul permet à Trappes de conserver sa place de leader de la poule C, puisque dans le même temps, la réserve de l’ACBB a été tenue en échec à domicile par Franconville (1-1). En revanche, celle de Saint-Ouen l’Aumône, vainqueur des Mureaux (2-1), revient à deux points des Trappistes. Ces derniers iront à Epinay le 31 mars. Puis, Saint-Ouen l’Aumône-Trappes sera l’affiche de la 17e journée, le 14 avril. Un match qui pourrait valoir très cher dans la course à la montée en R2.