Deux conducteurs de motocross placés sous contrôle judiciaire

Le 27 février, deux conducteurs de motocross qui circulaient dangereusement dans le quartier des Buissons ont été interpellés.

Les plaintes s’étaient multipliées, ces dernières semaines. Les gendarmes de Magny-les-Hameaux ont procédé à deux arrestations, mercredi 27 février dans le quartier du Buisson. Selon une publication sur la page Facebook de la gendarmerie des Yvelines, « faisant suite à des troubles récurrents à la tranquillité publique dans le secteur de Magny-les Hameaux, les gendarmes de la brigade locale ont interpellé deux individus âgés de 23 et 21 ans dont le comportement excédait les habitants ».

Et la gendarmerie de poursuivre : « Conduite dangereuse au mépris de la sécurité d’autrui, violations délibérées de la réglementation routière et gênes sonores les ont conduits en garde à vue. » Le duo a été présenté au procureur le jour même de son arrestation. Les jeunes ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire par le magistrat, mais devront se rendre au tribunal en mai. Le procureur a également ordonné la confiscation des motos des deux conducteurs.