Plaisir l’emporte et sort de la zone rouge

Le Plaisir handball club a arraché la victoire contre Saint-Michel (23-21), l’actuel deuxième du championnat.

Les Plaisirois se sont offert le deuxième de leur poule de N3. Après avoir chuté chez le premier lors de la précédente journée, qui remonte au 9 février, le Plaisir handball club (PHBC) l’a emporté 23-21 à domicile contre Saint-Michel ce dimanche 3 mars. Un succès sur le fil contre une équipe qui n’avait perdu qu’à deux reprises jusque-là.

Pendant les 18 premières minutes, ce sont les locaux qui ont l’avantage Mais à la 19e minutes, Saint-Michel va égaliser (5-5) puis faire la course en tête pendant la quasi-intégralité de la rencontre, menant jusqu’à 13-17 à la 40e minute. Les Plaisirois vont alors entamer une remontée jusqu’à la 52e minute où il parviennent à revenir au score (20-20).

Les huit dernières minutes vont être favorables au PHBC qui va inscrire trois réalisations, contre une seule pour Saint-Michel, et finalement l’emporter 23-21. Cette victoire permet aux Plaisirois de s’extraire de la zone rouge pour devenir le premier non-relégable, avant un déplacement le 16 mars à Massy … le troisième du championnat.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.