L’ES Trappes continue de se montrer intraitable dans ce championnat de R3. Après deux succès consécutifs à domicile, le club a bonifié ces résultats à l’extérieur, en s’imposant (2-0) sur le terrain d’Osny, le 24 février, en match en retard de la 15e journée, grâce à des buts du latéral gauche Cherif Sall (5e) et de l’attaquant Michaël Bouraima (75e).
« On est tombé sur une équipe qui avait la possession du ballon et était intéressante dans le jeu, mais qui avait une conservation plutôt stérile, analyse l’entraîneur Hicham Zerhdy. On a su être patients et les mettre en danger à chaque fois que l’on en a eu l’occasion. »
Trappes conforte sa 1ère place de la poule C, avec un point d’avance sur la réserve de l’ACBB. Les Trappistes joueront leur prochaine rencontre à Suresnes, seule équipe à leur avoir inscrit plus d’un but au cours d’une rencontre (3-3 le 7 octobre, Ndlr). Sur les sept réalisations concédées par Trappes depuis le début de l’exercice, presque la moitié l’avaient été ce jour-là. « On était tombé contre une belle équipe, très intelligente dans les transitions, se souvient Hicham Zerhdy. Il va falloir que l’on démontre qu’on est une équipe solide, encore plus contre elle. »