Les joueurs de Trappes se sont largement imposés face à Franconville (3-0), le 17 février, préservant également leur invincibilité après 14 journées dans ce championnat de R3. « A partir du moment où on continue sur ça, que l’on reste solide et que l’on ne prend pas de buts, c’est de bon augure pour la suite », s’est réjoui l’entraîneur Hicham Zerhdy après la rencontre.
Mais cette fois-ci, les Trappistes ont en plus offert une prestation offensive aboutie, récompensée par Kaou Diallo sur penalty en première période, ainsi que Michael Bouraima et Oumar Ndao d’un joli ciseau en seconde, face à un adversaire dernier au classement.
Un classement dominé par … Trappes, déjà depuis la semaine dernière et le forfait général du Pecq. A huit matchs de la fin, les Trappistes peuvent-ils se prendre à rêver d’une montée en R2 ? « On continue à prendre les matchs les uns après les autres, et quand il va falloir se battre dans les cinq derniers matchs, on donnera tout ce que l’on a dans le cœur pour essayer d’obtenir une belle récompense en fin de saison », confie Hicham Zerhdy.
Alexis Cimolino