Vos déclarations d’amour pourraient s’afficher sur les panneaux lumineux municipaux le 14 février. Pour la Saint-Valentin, Villepreux et Élancourt offrent la possibilité aux habitants de faire passer leur messages d’amour sur leurs panneaux d’information. Il suffit pour cela d’envoyer votre court texte au préalable à la commune concernée.

« Comme chaque année, à l’occasion de la Saint-Valentin, la Ville d’Élancourt vous permet de déclarer votre amour à votre moitié via nos panneaux électroniques, situés aux Sept mares et à la Clef de Saint-Pierre », indique le site internet de la commune. Celui de Villepreux va dans le même sens : « Pour la Saint-Valentin, Villepreux met à votre disposition ses panneaux lumineux pour faire passer vos messages d’amour. »

Pour les deux communes, la date limite d’envoi des déclarations est fixée au mercredi 13 février. Du côté d’Élancourt, les messages doivent faire moins de 90 caractères et être envoyés à [email protected], ou en message privé sur Facebook ou Instagram. À Villepreux, il doit faire une dizaine de mots et un formulaire en ligne est disponible sur le site internet de la commune, à envoyer ensuite à [email protected] ou à déposer en mairie.

CREDIT PHOTO : ARCHIVES