Plaisir débute très mal l’année

Battus à domicile par Haguenau (35-31), samedi 19 janvier, les Plaisirois concèdent leur quatrième défaite de rang et sont lanterne rouge de Nationale 3.

Plaisir a subi une nouvelle déconvenue à domicile et occupe la dernière place de la poule 5 en N3.

2019 ne démarre pas sous les meilleurs auspices pour le Plaisir handball club (PHBC). Pour leur premier match depuis le mois de novembre, les Plaisirois se sont inclinés de quatre points à domicile (31-35) face à Haguenau.

Les hommes de Victor Garriguet menaient pourtant à la mi-temps (15-12), mais se sont écroulés défensivement au retour des vestiaires, encaissant un 23-16 sur la seconde période. En dépit des dix buts d’Alexandre Constant (en 15 tirs, Ndlr), le PHBC concède sa quatrième défaite de rang et n’a plus connu la victoire depuis le 21 octobre face à Saint-Mandé (30-14).

Une bien mauvaise série à laquelle s’ajoute une dernière place de la poule 5, dans ce championnat de N3 (avec deux victoires et sept défaites, Ndlr), à égalité avec Mulhouse et Thionville. C’est d’ailleurs chez ces derniers que Plaisir se rend ce 27 janvier. Pour un match qui s’annonce déjà à quitte ou double.

CREDIT PHOTO : ARCHIVES

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.