Exposition de peintures et sculptures à l’espace Coluche

Le œuvres de Serge Guarnieri, faites de fer à béton, et les tableaux de Christine Besson, sont à découvrir dans le cadre d’une exposition jusqu’au 14 janvier.

Derniers jours pour l’exposition Serge Guarnieri rencontre Christine Besson, à l’affiche jusqu’au 14 janvier au Théâtre espace Coluche (TEC). Elle mêle les œuvres de deux artistes aux genres différents. D’un côté, Serge Guarnieri, qui remodèle le fer à béton – souvent utilisé sur les chantiers – pour en créer des œuvres artistiques.

De l’autre, Christine Besson et ses tableaux, axés sur la nature. L’artiste « se nourrit de ses voyages, de ses rencontres, fait savoir le TEC. Elle observe, photographie, s’imprègne des couleurs, des odeurs, des lumières du moment présent. Patiemment au fil des jours, ses tableaux s’enrichissent de ses recherches où elle laisse galoper son imagination toujours en effervescence. » Ce sont donc ces deux types d’œuvres que les visiteurs peuvent actuellement découvrir au TEC. L’entrée à l’exposition est libre, aux horaires d’ouverture du théâtre. Plus d’informations sont disponibles sur tec-plaisir.fr.