Inauguration en grandes pompes pour la concession Mercedes, largement visible par les automobilistes le long de la RN 10, à l’entrée de Trappes en venant de Rambouillet. Si elle a ouvert ses portes depuis le mois d’octobre, son inauguration était organisée le jeudi 29 novembre par le groupe GGE, qui en est propriétaire. Avec 5 200m² de bâtiments répartis sur deux niveaux, elle vient remplacer l’ancienne concession jusque-là située à Coignières.

« On a acheté l’établissement qui était à Coignières, explique Maurice Rozet, président du groupe GGE, qui a au total sept concessions, le soir de l’inauguration. On a eu la chance de trouver cet immobilier et la présence sur la RN 10 était infiniment plus visible et porteuse commercialement. » Une opération également saluée par Guy Malandain (DVG), maire de Trappes, présent le soir de l’inauguration.

« Avant, c’était des terrains sur lesquels étaient des hangars, se félicite l’édile, acteur de l’arrivée de Mercedes à cet emplacement. On a une entrée de ville intelligente d’un point de vue économique et belle d’un point de vue architectural. » Cette nouvelle concession a représenté un investissement d’environ 4,5 millions d’euros pour GGE.