Un match nul frustrant pour Trappes

Les Trappistes restent néanmoins invaincus mais ont perdu deux points à Aubergenville (1-1), et la première place du groupe, après un scénario qui leur laissera des regrets.

Une semaine après sa victoire face à Epinay (1-0), l’ES Trappes n’est pas parvenue à enchaîner dimanche 2 décembre à Aubergenville (1-1), lors de la 9e journée de R3. Un match nul qui laisse des regrets à l’entraîneur trappiste Hicham Zerhdy.

« On fait une très bonne entame de match avec une grosse première mi-temps, on ouvre le score logiquement sur penalty, confie-t-il. Je suis déçu car derrière, on a une autre grosse situation où il y a clairement penalty mais l’arbitre ne siffle pas. »

Et Trappes a fini par concéder une égalisation qui agace le coach. « Sur une situation où j’ai un joueur qui se blesse gravement et sort, on a une équipe d’Aubergenville qui fait semblant de s’arrêter assez nettement et à la surprise générale, décide de partir au but quand même, peste-t-il. Mes joueurs sont tous arrêtés. Au final, on concède un penalty et ils égalisent. » Frustrés, les visiteurs finiront même le match à 10.

Avec ce score de parité, Trappes laisse la 1ère place du groupe à l’ACBB. « On a un manque de justesse technique dans la zone de vérité, regrette Hicham Zerhdy. Il faut profiter pleinement de nos temps forts. » Les joueurs tenteront de passer des paroles aux actes dès ce dimanche à Rueil et de « terminer l’année invaincus » d’après leur entraîneur.