Théâtre et musique celtique salle de la Tour

En ce week-end des 24 et 25 novembre, la salle de la Tour accueillera une comédie de la compagnie la Troupe en chantiers le samedi, puis un concert de musique celtique du duo McIver le dimanche.

Le programme culturel sera riche les 24 et 25 novembre salle de la Tour. Le 24, embarquement immédiat avec la compagnie la Troupe en chantiers et sa comédie Terminal 2 : rendez-vous porte E. « A travers vingt saynètes […], des personnages aussi sympathiques qu’inquiétants se croisent au bar du Terminal 2, indique Voisins-le-Bretonneux. Tous contribuent à ce ballet incessant qui donne vie à ce lieu de transit si particulier où les relations qui se nouent ne peuvent être qu’éphémères… » Le spectacle commence à 20 h 30. Réservations à [email protected] en précisant le nom et le nombre des personnes. Le tarif est de 5 euros.

Le 25, place à la musique celtique avec le duo McIver, composé de la chanteuse Joann McIver et du harpiste Christophe Saunière. La première a grandi près de la ville écossaise d’Irvine, jumelée avec Voisins-le-Bretonneux, et est la sonneuse officielle de l’ambassade de Grande-Bretagne à Paris.

Le second a joué au Royal scottish national orchestra et dans les principales formations symphoniques françaises et européennes. Il a aussi été le harpiste des B.O de plusieurs films, comme Star Wars épisode 1 et Titanic. Début du concert à 17 h, tarif de 10 euros sur place, renseignements à [email protected]