Christophe Willem, une tortue à la ferme du Manet

L’artiste s’y produira en concert le 17 novembre, et il reste encore des places.

Christophe Willem sera en concert à la ferme du Manet le samedi 17 novembre. En plein Rio tour, du nom de son dernier album, Rio, sorti en 2017, l’artiste de 35 ans aux multiples récompenses (World music awards, NRJ music awards, victoires de la musique) fera étape à Montigny-le-Bretonneux.

L’ancien vainqueur de la Nouvelle Star partagera notamment avec le public les titres de son dernier opus, pour lequel « il a décidé de prendre la plume sur la quasi-totalité de [l’]  album », indique la description du concert, précisant toutefois que « la majorité des titres sont co-signés par le chanteur Igit (découvert dans l’émission The Voice, Ndlr) ».

Un album composé de « 12 nouvelles chansons pour se faire du bien et se détendre, douze regards sur le monde qui nous entoure à la fois forts et bienveillants, le tout sans jamais perdre de son élégance », peut-on également lire sur la description du concert. Le concert débute à 20 h 30. Les tarifs vont de 25,30 euros à 29,80 euros, les places sont à réserver sur digitick.com.