Une femme meurt traînée sur plusieurs mètres par sa voiture

Une septuagénaire a trouvé la mort, mardi 16 octobre sur le parking de l’hôpital privé de Trappes, après avoir été traînée par sa voiture dont la marche arrière était enclenchée.

Selon une source proche de l’affaire « elle s’était garée avec une voiture à boite automatique sur le parking devant l’hôpital et a été traînée par sa voiture ».

Tragique accident, mardi 16 octobre sur le parking de l’Hôpital privé de l’Ouest parisien de Trappes. Dans la matinée, aux alentours de 10 h 30, une patiente septuagénaire de l’hôpital a été prise en charge dans un état d’urgence absolue par les services de l’établissement. Selon une source proche de l’affaire, « elle s’était garée avec une voiture à boite automatique sur le parking devant l’hôpital, car elle était soignée là pour d’autres problèmes de santé et s’y rendait fréquemment, et a été traînée par sa voiture ».

Il apparaît ainsi que la retraitée est descendue de son véhicule pour vérifier qu’elle était bien garée, mais a oublié que sa marche arrière était enclenchée. La voiture a alors commencé à reculer, alors que la robe de la victime était coincée dans la portière. 

« Elle a probablement été traînée sur plusieurs mètres », indique la source policière. Elle a été prise en charge rapidement par les services d’urgence de l’hôpital, à quelques mètres de là. Cette intervention immédiate n’a toutefois pas suffi à sauver la malheureuse, qui a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard, peu après 11 h.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.