Trappes reste muet

L’ES trappes a été tenue en échec sur la pelouse du Pecq (0-0), dimanche 21 octobre lors de la 5e journée de R3, et perd la première place de sa poule.

Le derby yvelinois entre Le Pecq et l’ES Trappes a accouché d’une souris. Un nul (0-0) qui fait perdre aux Trappistes leur place de leader. « Un mal pour un bien », estime l’entraîneur Hicham Zerhdy, satisfait du contenu. « J’attendais une réaction par rapport au faux pas contre Suresnes (3-3 à domicile, Ndlr) car on avait fait quelques cadeaux défensivement, juge-t-il. On a retrouvé une solidité défensive et on a été très bien tactiquement. On a eu une grosse maîtrise. »

Trappes marque un peu le pas après un sans-faute lors des trois premières journées. « Si on m’avait dit que je prendrais 11 points sur 15 dans les cinq premiers matchs de la saison, j’aurais signé tout de suite », souligne le coach. Place, dans deux semaines, à la réception de Saint-Ouen l’Aumône, qui talonne les Trappistes au classement. « à Franconville, match pour la première place, on a su répondre présent (victoire 1-0), affirme Hicham Zerhdy. On essaie de rester invaincus, solides, c’est ça qui nous ramènera en bonne position pour atteindre des objectifs précis après la trêve. »