Un nouveau guide du Petit futé pour mettre le territoire yvelinois en valeur

Lancée le 17 octobre, l’édition 2019 du Petit futé sur les Yvelines est axée sur les diverses visages du département, de l’architecture aux transports.

Publié le 17 octobre, le nouveau guide doit mettre l’accent sur les différentes facettes du département.

Le Petit futé a annoncé la parution de l’édition 2019 de son guide sur les Yvelines, qui recense les divers attraits touristiques du territoire yvelinois. Publié le 17 octobre, il doit mettre l’accent sur les différentes facettes du département.

« Les Yvelines, ce sont tout d’abord des joyaux d’architectures, au premier rang desquels le mondialement connu château de Versailles », commence ainsi l’équipe du Petit futé dans un communiqué de presse. Les auteurs du guide enchaînent ensuite sur les paysages, urbains ou sauvage, qui bordent la Seine et ont « inspiré de nombreux peintres ». Au sommaire de l’édition 2019, le lecteur devrait également retrouver en détail les offres de loisirs et activités sportives disponibles sur le territoire, ainsi que les possibilités d’hébergement et de restauration.

Le guide n’omet pas non plus de flatter les axes de circulation yvelinois, constitués « d’un réseau routier et autoroutier très riche, et d’une desserte ferroviaire vous permettant de vous déplacer aisément, qu’il s’agisse de RER ou de trains de banlieue », selon le communiqué. Le guide de 312 pages, vendu 9.95 euros en version papier, est également disponible en ligne pour 4.99 euros.

CREDIT PHOTO : LE PETIT FUTE

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.