Plaisir s’incline d’un petit but dans les dernières secondes

Après un match disputé contre Massy, les Plaisirois perdent d’un tout petit but (24-25) dans le cadre de la troisième journée de Nationale 3.

A l’issue d’une rencontre serrée contre Massy, où chaque équipe s’est rendue coup pour coup, le Plaisir handball club (PHBC) s’est incliné d’un tout petit but (24-25). Dimanche 7 octobre, dans le cadre de la troisième journée de Nationale 3, les Plaisirois recevaient en effet le club essonnien.

Dès les premières minutes du match, les locaux prennent pourtant rapidement un net avantage sur leur adversaire, menant 4-0 à la 10e minute. Mais Massy revient au score et finit par virer en tête à la 26e minute (9-10). L’adversaire du jour va ensuite faire la course en tête de quelques buts pendant de longues minutes, jusqu’à ce que Plaisir parvienne à nouveau à recoller au score à la 45e minute (17-17). Va s’en suivre une féroce bataille, légèrement à l’avantage des Plaisirois.

À la 58e minute, les locaux mènent d’un but (24-23) … avant que Massy n’égalise encore pour finalement marquer le but de la victoire à 30 secondes du coup de sifflet final. Après ce revers, le PHBC compte deux défaites pour une victoire, et se positionne à la 7e place de sa poule, sur 12 équipes. Le week-end prochain, ils se déplaceront à Mulhouse, juste derrière eux au classement.