Quatre rencontres après le début de la saison de Fédérale 2, le Plaisir rugby club (PRC) n’a toujours pas réussi à décrocher de victoire. Même s’il est a noter que son championnat a débuté par des matchs contre des adversaires du haut de classement. Ce dimanche 7 octobre, les Plaisirois ont été largement dominés (46-7) sur la pelouse de Beauvais, actuellement deuxième ex æquo de la poule.
Dès la deuxième minute du match, Beauvais va prendre l’avantage grâce à une transformation et continuer la course en tête. A la mi-temps, les locaux dominent largement Plaisir (29-0). Au final, le PRC a encaissé huit essais et n’a pour sa part réussi qu’à en marquer un seul, grâce à une réalisation de Fajole à la 64e minute.
Après quatre défaites en quatre rencontres, les Plaisirois sont douzièmes et derniers du championnat avec seulement trois petits points. Le 14 octobre, ils recevront l’équipe d’Antony, actuellement septième avec deux défaites et une victoire, décrochée ce week-end face à Chartres (22-17).