Un « Coup de pouce pour un emploi »

Le 2 octobre au Scarabée de La Verrière, cette opération mettra en relation demandeurs d’emploi et entreprises recruteuses.

Mettre en relation des jeunes demandeurs d’emploi et des entreprises qui recrutent. C’est l’objectif de l’opération « Coup de pouce pour un emploi », de retour pour une nouvelle édition le mardi 2 octobre, de 14 h à 18 h, au Scarabée de La Verrière. Il faut cependant obtenir une invitation pour y participer.

« Cet événement permet à des jeunes demandeurs d’emploi de bénéficier d’entretiens directs avec des recruteurs, dans des secteurs d’activité très variés allant de l’automobile à la finance ou encore l’accueil », indique le communiqué de SQY, qui organise cet événement avec l’association Rencontres pour l’égalité d’accès à l’emploi (RPEAE) et la commune de La Verrière.

Vu que la participation à « Coup de pouce pour un emploi » se fait sur invitation, pour en obtenir, les personnes intéressées ont « rendez-vous à pôle emploi, la mission locale, la cité des métiers ou les services des communes de l’agglomération ». Plus de renseignements sur le site internet de SQY.