Organisée le 15 septembre à Plaisir, Zomb’In the dark, est déjà complet. Mises en vente à partir du 24 août, les places se sont arrachées. Vous faites partie des déçus ayant manqué le précieux sésame pour l’événement ? Il vous reste encore une chance de participer, en rejoignant une liste d’attente, dans l’espoir d’un éventuel désistement. Pour cela, il faut se rendre sur le site zombinthedark.fr.

Organisée par l’association Z-Word production, Zomb’in the dark est une course d’orientation où il est possible de participer en tant que survivant ou en tant que zombie (bien que le nombre de places soit encore plus limité dans ce dernier cas). Les zombies doivent retirer les languettes de vie des autres joueurs, tandis que ces derniers ont pour mission de récupérer un maximum de balises en une heure et demi.

Le tarif s’élève à 35 euros par personne, hors frais de billetterie. Maquillage et repas sont fournis. Deux tranches horaires sont possibles : 19 h 30 (pour un départ entre 20 h et 21 h 30) ou 21 h (pour un départ entre 21 h 30 et 22 h 45) chez les survivants, 18 h 30 ou 20 h 30 pour les zombies. La signature d’une décharge de responsabilité est nécessaire. Les candidats mineurs sont autorisés seulement comme survivants et accompagnés d’un adulte.

CREDIT PHOTO : ZOMB’IN THE DARK